Bordel·Bouquins

Week-end à 1000 : du 13 au 15 mai

Pour ma seconde édition du week-end à 1000 qui se déroulera du 13 au 15 mai, j’ai choisi 3 romans :

  • Les enfants de Peakwood de Rod Marty
  • Sept années de bonheur d’Etgar Keret
  • Le sang des Dieux et des Rois d’Eleanor Herman

Cela nous fait un total de 1033 pages !

Je vous attends dans les starting-blocks vendredi à 19h! Nous nous retrouverons ici tout au long de ce week-end de lecture et de partage. Cette fois, je ne suis pas sûre de réussir ayant des sorties de prévues mais sait-on jamais, je tente.

Bonne chance à tous et n’oubliez pas de vous inscrire sur le blog de Lili Bouquine.

Update 1 : Le challenge a donc commencé depuis 19h et il est déjà presque 21h. J’ai terminé Sept années de bonheur d’Etgar Keret que j’ai beaucoup aimé. Je vais m’octroyer une pause thé – Koh Lanta avant d’entamer Le sang des Dieux et des Rois. Pages lues : 197/1000.

Update 2 : Il est plutôt très tard, je vais me coucher après avoir bien entamé Le sang des Dieux et des Rois que j’aime assez pour l’instant. Pages lues : 386/1000.

Update 3 : Samedi matin, vers 11h, je me remets à ma lecture. On va essayer de bien avancer dans la journée puisque ce soir, je ne suis pas là.
Il est maintenant 17h, j’ai terminé Le sang des Dieux et des Rois. Une bonne lecture mais un peu déçue par deux-trois détails, j’y reviendrai plus tard dans un article. Je dois maintenant y aller et ne pourrais pas lire avant dimanche après-midi, ça va être tendu ! Pages lues : 651/1000.

Update 4 : On est dimanche 14h, je vais me mettre à lire Les enfants de Peakwood de Rod Marty. Finalement comme je sors à nouveau ce soir, il me reste 4h pour lire mes 349 pages restantes. Je sens que ça va être compliqué mais tentons.

Eh bien, finalement, je n’ai pas lu du dimanche puisque je suis sortie. Sans grande surprise, j’ai donc raté ma deuxième participation au challenge avec 651 /1000 pages. Mais encore une fois, le partage était au rendez-vous et j’attends la prochaine édition avec impatience !

Laisser un commentaire

