Bordel

Unboxing : Goodies Harry Potter de Mille et un livres

unboxing1
Je vous retrouve pour quelque chose de nouveau sur le blog ! J’ai craqué pour la box de Mille et un livres consacrée à des goodies sur l’emblématique série Harry Potter de J.K. Rowling. Pour environ 20€, j’ai reçu ce petit colis très rapidement. Sans plus attendre, ouvrons cette jolie boite.

box2
Evidemment, il est impossible d’ouvrir quoi que ce soit sans que le monstre se pointe. Vous pouvez quand même voir que ça a été emballé avec soin et goût. Le menu de la box se trouve ici en mode journal, je ne l’ai pas lu avant d’avoir tout déballé. 2 petits paquets rouges avec une ficelle et on peut apercevoir un paquet de bonbons sous la truffe du chat.

ouverture3

J’ai jeté mon dévolu sur la petite boite « dure » rouge. Et c’est un joli porte clé à l’effigie des reliques de la mort. Petit rappel : ce sont les 3 objets magiques que les frères Peverell ont reçu de la Mort selon les contes de Beedle le Barde. On retrouve la baguette de sureau, la cape d’invisibilité et la pierre de résurrection. J’ai viré mon ancien porte clé tout moche et il trône fièrement sur ma porte. Mais je vous invite à regarder le soin apporté au détail : le blason de Poudlard en mode sceau sur l’emballage m’avait déjà séduit.

portecle4

J’ai ensuite déroulé le petit rouleau.

poster5

Vous avez l’honneur de me suivre dans mes toilettes (oui oui) pour voir ce que ça donne une fois dépliée. Et vos yeux ne vous trompent pas, c’est bien l’affiche de la 422ème Coupe du Monde de Quidditch. Je la trouve très belle et colorée.

poster6

J’ai terminé par ouvrir ce paquet qui avait l’air de contenir beaucoup de choses.

paquet7

Alors on retrouve un superbe marque page Luna Lovegood. Je suis très contente, j’adore son personnage dans la saga ! Au dessus, c’est une carte chocogrenouille à personnaliser comme vous le souhaitez. C’est ensuite un joli carnet à lignes sur le thème de la fabrication des potions. Pour terminer, nous avons 3 cartes de nos héros préférés accompagnés de leurs animaux : Harry, Hermione et Ron.

paquet9

Je vous laisse en bas de l’article les liens des différentes boutiques si vous souhaitez acheter les goodies séparément. La box n’est actuellement plus disponible mais elle le sera très prochainement à nouveau.
Mention spéciale à mon chat qui a également beaucoup aimé cette boite, son papier cadeau et ses ficelles.


Le porte clé de la boutique Toodlepips sur Etsy
L’affiche de la coupe du Monde de Quidditch de la boutique KikoIlustrador sur Etsy
Le marque-page de la boutique SillyLunastorta sur Etsy
Le carnet potions de la boutique MySweetPaperCard
Les trois cartes de la boutique de Maud Bihan sur Etsy

Une réflexion au sujet de « Unboxing : Goodies Harry Potter de Mille et un livres »

Laisser un commentaire

