Bordel·Bouquins

Week-end à 1000 : du 11 au 13 novembre

C’est déjà ma quatrième session du week-end à 1000. Mais c’est la première fois que je ne me fais pas de PAL, principalement parce que j’ai pas vraiment eu le temps d’y réfléchir entre une crève et les amis. Et j’avoue ne pas savoir quoi lire, j’ai pourtant du choix mais j’avais envie d’y aller au feeling cette fois ci.

C’est toujours le même principe : lire 1000 pages du vendredi 19h au dimanche minuit. On s’inscrit par ici sur le blog de Lili Bouquine, créatrice du challenge.

Bonne chance à tous !

Update 1 vendredi 1h30 : Le coup de sifflet a été donné mais j’ai eu du mal à m’y mettre. J’ai terminé ma lecture en cours (90 pagres restantes) : De cape et de mots de Flore Vesco. J’ai pas accroché et je ne saurais pas dire pourquoi. C’est objectivement bien écrit et drôle. Mais je ne sais pas, j’ai pas été transporté. J’ai ensuite enchaîné avec le tome 3 de l’Epouvanteur : Le secret de l’Epouvanteur de Josheph Delaney. J’ai lu 129 pages avant que mes yeux se ferment. La première soirée se termine donc avec au total 219/1000 pages. Je suis un peu en retard par rapport à mes autres participations au challenge mais ce n’est pas dramatique.

Update 2 samedi 13h : Je me suis levée tard (je traîne toujours ma crève et suis fatiguée) mais j’ai lu dès le réveil. On va faire une petite pause pour manger. J’en suis actuellement à 319/1000 pages. J’adore ce tome 3 de l’Epouvanteur. Je crois que c’est mon préféré des 3 premiers. J’ai hâte de m’y remettre tout à l’heure.

Update 2 samedi 16h30 : J’ai terminé Le secret de l’Epouvanteur que j’ai adoré ! 461/1000 pages. Ça se présente plutôt bien. Je réfléchis à ma prochaine lecture et je m’y remets !

Update 3 samedi 19h30 : J’ai finalement opté pour le tome 1 de l’Elite de Joelle Charbonneau. J’aime beaucoup pour le moment. J’en suis presque à la moitié pour un total de 610/1000 pages. J’espère le finir ce soir mais pour l’instant c’est l’heure de manger !

Update 4 samedi minuit : Je viens de finir l’Elite, bien que certains éléments soient des reprises d’autres dystopies c’était agréable. 773/1000 pages. Je vais m’arrêter pour ce soir, peut-être encore choisir mon prochain livre. Vivement la suite demain !

Update 5 dimanche 14h : J’ai un peu lu ce matin Phare 23 de Hugh Howey. J’en suis à 816/1000 pages. Je m’y remets dès maintenant.

Update 6 dimanche 19h30 : Et voilà, c’est fini ! J’ai lu 1013 pages. Je suis très contente, toutes mes lectures ont été bonnes.

RDV en 2017 pour la prochaine édition du week-end à 1000 !

Laisser un commentaire

